top of page
SonAltesseSurya2

Témoignages

Votre très chère Altesse,

 

C'est avec émotion que je vous adresse ce message, désireux de vous adresser mes plus vifs remerciements pour notre séance d'hier.

Tout d'abord, comme je vous le disais la veille de notre rencontre, j'ai beaucoup apprécié l'entretien téléphonique que nous étions entrain d'avoir. Conscient que vous organisiez dès lors la séance, en fonction de ce que vous compreniez de ma sensibilité. Et conscient, à l'écoute de vos questions et suggestions, que vous compreniez parfaitement ma sensibilité.

Hier, donc, à l'heure dite, je me suis trouvé à vos pieds. J'ai tout d'abord commis l'erreur de vous regarder, sans votre autorisation.

Et, sauf l'immense respect et l'adoration que j'ai pour votre royale personne, je confesse avoir tout de suite été saisi par votre beauté et votre majesté.

Après avoir intériorisé, dans mon esprit et ma chair, vos exigences en termes de discipline (baisser les yeux sauf quand vous m'y autorisiez, répondre aux questions concernant le code couleur...), j'ai vite glissé avec totale confiance dans votre univers.

Je partageais avec vous, et avec délice, la conviction que nous étions chacun bien à votre place. Moi à vos pieds et à vos ordres, vous trônant et ordonnant.

Votre élégance, votre sensualité retenue, votre supériorité assumée, votre voix, votre regard... me diffusaient des messages que je recevais comme l'affirmation de mon évidente soumission envers votre personne.

Au cours de cette séance, j'ai tout aimé faire, recevoir, subir... selon votre volonté....

Comme vous me l'avez annoncé, j'ai le sentiment, aujourd'hui, que certains liens, certains marquages... demeurent en moi. Je vous en remercie très vivement.

 

Si vous m'en donnez l'autorisation, je serai très heureux et honoré de revenir ramper à vos pieds le mois prochain ou, au plus tard, en décembre.

Très servilement,

W.

Votre Altesse,

Voilà à présent 4 séances que j’ai fait avec vous  depuis notre rencontre en novembre:

En plus d’être dotée d’une beauté exceptionnelle, il y a quelque chose de très raffiné et subtil chez vous. Une Grâce et Elégance d’un autre monde….

Votre art du Bdsm est aussi clairement hors norme (je vais voir des dominas depuis une douzaine d’années, et je n’avais jamais eu de telle séances). Vous portez en vous une très grande intensité, qui donne la sensation en séance d’être totalement sous votre « emprise ».

Par ailleurs, votre style de domination est très rare : vous combinez un aspect très puissant ( strict/sévère etc..) avec un aspect  très sensuel et même très gracieux (on trouve souvent des dominas soit sur un mode très froid/strict etc..ou soit plus dans la « sensualité »..)mais ce mélange des deux chez vous est clairement hors norme et fascinant.

Mention spéciale aussi pour le Shibari que très peu de domina pratiquent… 

Humblement,

Votre serviteur Vincent

« Tout d'abord vous avez su parfaitement mettre en place le ton de la séance ne me laissant pas le temps de réfléchir.

Je me suis sentis directement totalement dominé et à votre merci au son de votre voix autoritaire.

 

Votre tenue ainsi que votre visage m'ont troublé dès le début.

Vous êtes une dominatrice sublime indiscutablement.

 

Votre maîtrise des jeux d'impacts et du shibari m'a mis dans une condition d'esclave de vos désirs qui m'a transcendé.

Votre art du couteau m'a troublé et donné beaucoup de plaisir ainsi que des marques qui ont mis du temps à s'estomper et ainsi difficile à expliquer.

 

Et que dire du moment où vous m'avez pris avec votre gode ceinture.

Le clou du spectacle.

Des sensations démentes de soumission et de laisser aller comme je n'en ai jamais sentis.

 

Et pour finir la cerise sur le gâteau auquel je m'attendais pas.

Une fois rhabillé, et la séance finie selon moi vous m'avez quand même demandé de me mettre à genoux et de vous baisez la main.

Une situation d'humiliation et de domination de plus qui m'a bouleversé pour les jours suivants signe de la qualité de votre maîtrise des arts de la domination ?

 

Je vous remercie énormément pour la qualité de cette session et je reviendrai à coup sûr revivre d'autres sevices et tourments. »

Soumis G.

« Bonsoir Votre Altesse,

 

Je tenais à vous remercier pour la séance d’aujourd’hui. Quand vous parliez de subspace, je ne savais pas trop à quoi m’attendre car cela est assez abstrait quand on ne connaît pas, mais je pense avoir compris. 

 

La sensation des cordes contre ma peau, leur odeur, le déroulement de la séance, la sensation de totalement m’abandonner à vous, tout était parfait.

 

J’ai adoré votre autorité naturelle, votre façon de me mettre en confiance, la sécurité avec laquelle vous assuriez la séance et l’aura que vous dégagiez. J’ai adoré chacun des traitements que vous m’avez fait subir et j’ai hâte de vous revoir pour, pourquoi pas aller plus loin..

 

Je vous remercie sincèrement pour le moment que vous m’avez fait vivre, et j’espère que vous êtes vous aussi satisfaite et que vous avez pris plaisir à me dominer. »

Eric

Bonjour Votre Altesse

Comme convenu, je vous fais un retour à la suite de notre rencontre de jeudi dernier.

Tout d’abord, merci de m’avoir offert ce moment hors du temps. Par rapport à mes souhaits, J’ai eu durant la séance tout ce que j’attendais (cf questionnaire) et je vous en remercie. Mais vous avez fait beaucoup plus que cela. Vous m’avez permis de vivre ce moment comme une parenthèse magique où je me suis retrouvé dans une situation que je fantasme souvent, c’est-à-dire entre les mains d’une femme belle, dominante, supérieure, exigeante, punitrice, consciente de sa position, très investie dans son rôle mais aussi, d’une certaine façon, bienveillante à mon égard. Vous avez su instaurer un climat de confiance qui m’a permis d’être détendu, de lâcher complètement prise et de savourer ce moment. Ma soumission envers vous a été totale car évidente, naturelle, dans l’ordre des choses. J’ai vécu le traitement que vous m’avez infligé (excusez-moi si ça vous parait aberrant) comme une preuve d’intérêt, de bonté et de générosité.

F.

« Bonsoir votre Altesse‌ Satya

Merci encore pour le temps que vous avez eu la bonté de m'accorder cet après-midi.
Le soin que vous avez apporté à la préparation de notre entretien, tant dans les accessoires que dans votre tenue, m'ont offert une des plus mémorable séances de mon expérience de serviteur.
En alliant beauté sulfureuse, cruauté maitrisée et culture scientifique, vous avez fait de moi votre nouvel adorateur inconditionnel. »

Jerôme L.

Bonjour Votre Altesse,

 

Je me permets de revenir vers vous pour vous faire part de mon excellent ressenti lors de la séance que nous avons vécu ensemble mardi a 12h00.

 

J'ai adoré ces moments passés avec vous. La connexion avec vous, je l'ai tout simplement trouvé incroyable. J'ai été transporté dans un monde dont je ne voulais pas ressortir. J'adore votre jeux et je vous trouve authentique. 

 

J'ai été ébloui par la fermeté avec laquelle vous m'avez dirigé, dressé, éduqué, dominé, exprimé votre supériorité. Que ce soit dans les mots, les ordres, les remontrances, le ton. J'en veux plus, je suis devenu accroc, je ne peux plus m'en passer, depuis cela alimente mes pensées et je n'ai que vous en tête. Vous êtes largement entré dans le domaine de mon intimité.

 

Au début de séance et en cours de séance, je voulais contempler vos yeux, mais lorsque j'ai essayé de le faire vous m'en avez dissuader avec autorité. J'ai tenté de vous regarder, et j'ai eu droit a un "tu baisses les yeux" accompagné de très belles gifles. Je me suis senti vraiment diminué et attristé, et j'ai été littéralement écrasé par votre supériorité, mais paradoxalement j'ai adoré ca. J'ai vraiment eu la sensation d'être traité comme je le méritais : "Plus bas que terre". Et c'était vraiment magnifique, magique. Je vous avoue tout de même que je me suis permis de vous regarder lorsque vous aviez eu le dos tourné, et je me suis délecté de la vue du paysage. En effet, et je veux vous remercier du plus profond de mon cœur car votre tenue était magnifique. 

 

Je vous ai appelé Madame par inadvertance au lieu de Votre Altesse et vous vous êtes métamorphosé. J'ai trouvé cela sublime. J'ai pu voir la puissance de la femme, l'autorité de la femme, la dictature de la femme. Vous avez sorti un instrument diabolique, une sorte de martinet métallique, et j'ai été immédiatement remis a ma place.

 

Au moment de vous servir le thé, vous m'avez guidé d'une manière si spéciale. Je peux vous dire avec honnêteté que vous servir le thé, en étant a genou, et vous tendre ce verre avec les deux mains en vous regardant dans les yeux, et vous voir sourire ... c'était humiliant, mais c'était magique..

 

Votre altesse

 

Merci encore pour notre délicieuse séance d'hier après midi

J'en suis ressorti si vide et zen, destresse

Je reste surpris par le pouvoir si destressant des séances qu' on en demanderait de maniere tres reguliere

 

 

Vous avez su inspirer confiance dès notre conversation téléphonique en montrant une attention particulière aux sensations que votre soumis souhaitait explorer.

J'appréhendais malgre tout avant d'arriver de sachant pas a quoi m attendre tout en en sachant peut etre deja trop apres notre conversation telephonique.

 

 

Vous avez pris le controle de la situation avec votre beautee et votre exigeance sans compromis des l'ouverture de la porte obligeant ainsi a foncer dans la scene.

J'ai particulierement apprecie notre introduction au shibari et d'etre rappelle a l ordre a de multiples reprises sur mes manquements a mes devoirs tout en sachant que ma destinee etait de finir en etant votre urinoir (quelle humiliation) rappele a de multiples reprises par le the que vous buviez...C'est surement encore plus cruel (mais aussi jouissif) que quand ca vient en mode recompense.

 

J ai aussi beaucoup apprecie notre sequence impact sur le sexe, en vous voyant vous epanouir dans ce cote sadique. Votre satisfaction m aurait surement fait etre capable d' aller bien plus loin dans la correction.

Et aussi etant votre paillason au fond de votre cage donc en mesure d'observer votre beautee insaisissable.... c'est bien cela le BDSM

 

Merci encore pour une des meilleures seances auquel j'ai eu la chance de participer et merci pour votre cote si cruel mais aussi si bienveillant.

Je reviendrai surement si vous my autorisait.

TEMOIGNAGE D UNE PREMIERE EXPERIENCE BDSM

Votre Altesse,

C’était une excellente séance et vraiment du fond du cœur je vous en remercie🤗

Ce fut une très belle parenthèse aussi, merci Votre Altesse.

Sinon je n’ai absolument aucun reproche à vous faire car vous avez été parfaite et quel bonheur de vous avoir rencontré.

Vous auriez pu me faire tout ce qui vous passez par la tête et je l’aurai accepté. Mais j’étais venu dans cette idée d’être sous votre Contrôle et de me soumettre pleinement sans restriction.

J’espère avoir été à la hauteur de ma place de soumis ?  Si je dois m’améliorer dans quoi que ce soit pour vous satisfaire je le ferai avec Grand Plaisir. Si vous avez donc un retour à me faire je ne me vexerai pas, loin de là.

Si je vous pose cette question c’est que j’espère pouvoir revenir pour être à nouveau à genoux devant vous et aussi de m’améliorer pour vous Satisfaire si vous l’acceptez ?

Tout ce que vous avez fait et utilisé était vraiment parfait.

Quant à la sodomie j’ai pu me détendre car j’ai accepté d’être sous votre contrôle, d’être à vous et donc je pense que cela a facilité la pénétration. Vous m’avez très bien préparé aussi. Certes par moment ce fut un peu douloureux mais la douleur est acceptable quand elle vient de la personne à qui on est heureux de se Soumettre.

Bonjour Votre Altesse,

Comme vous me l’avez demandé, je vais essayer de décrire ce que j’ai éprouvé durant notre rencontre.

Avant toute chose, je voudrais vous remercier pour le soin, l’attention, la présence et la progressivité dont vous avez su faire preuve tout au long de la séance. J’ajoute que vous m’avez toujours inspiré confiance et que cette confiance a été comme le socle qui a permis le développement du jeu.

Votre choix de commencer par le shibari avec les yeux bandés s’est révélé très judicieux. Un apaisement en est venu qui s’accompagnait d’une sorte de descente en soi-même. C’était impressionnant parce qu’on se trouve complètement à la merci de l’autre, parce qu’il y a une radicalité et une lenteur de la contrainte et que l’on sait qu’il faudra du temps (défaire les nœuds) avant d’en être libéré. J’ai donc éprouvé d’un côté une sorte de calme et de bien être inattendu, une « bulle » pour reprendre votre expression, mais aussi une certaine peur (toutefois légère, parce que, comme dit plus haut, je me suis toujours senti en sécurité). J’ai éprouvé un plaisir directement physique lorsque vous avez passé la lame sur les tétons et quand, fugitivement, j’ai senti votre peau contre la mienne (paumes et poignets). Il y avait aussi quelque chose de très réconfortant quand votre corps s’est appuyé contre le mien : cette chaleur et cette douceur.

C’était une parfaite introduction et un moyen de lâcher prise qui s’est avéré très efficace.

 J’ai un peu de mal à l’admettre mais le fouet m’a procuré un plaisir là aussi directement physique. Il me semble que vous auriez pu aller plus loin (mais je vous sais gré d’avoir été mesurée pour cette initiation).

Dans le contexte de la séance, vos pieds nus ont provoqué un fort impact érotique (ce à quoi je ne m’attendais pas) et j’aurais eu très envie d’en sentir la texture suave.

 Je me suis étonné que le plaisir directement sexuel, ou d’organe comme disent certains, ait été absent. Aucune érection et j’aurais bien été incapable d’atteindre un orgasme. Et je n’en avais aucune envie. C’est comme si tout se passait sur un autre plan. Mais j’ai du mal à le décrire parce que trop neuf pour moi.

 Les jours qui ont suivi, j’ai constaté un effet très dynamisant, voire énergisant. 

Ce moment passé avec vous m’a rappelé la vision d’un documentaire. Il s’agissait de l’exploration des grands fonds. On voyait le bathyscaphe s’enfoncer toujours plus loin vers l’obscurité, la pression écrasante, le froid, les espaces dépeuplés. Seul l’habitacle était éclairé. La pilote dit alors qu’elle va éteindre la lumière. Ce qui provoque chez le spectateur une angoisse devant l’imminence de la révélation de ténèbres absolues. Mais une fois les lampes éteintes, surprise : les eaux noires et glacées s’illuminent d’une multitude de lumières ; ce sont les être luminescents qui y vivent et font des constellations magnifiques et vivantes. Une sorte de ciel inversé.

 J’aimerais aller plus loin dans la découverte de ces pratiques et, si vous l’acceptez, refaire une séance avec vous.

Vous remerciant encore, je vous prie d’accepter, Votre Altesse, mes très respectueux hommages. »

Ayel

bottom of page